DD* et FT*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Bla Bla Zone
Voulez vous que FT* et DD* fusionnent ?

Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
*MiSTeR

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je t'aime orageux!
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

avant toute chose , vu ta facon de penser sur la chat , ton idée d'une team , c'est pas Les admins décident , les membres ferment leur ... bouche (pour etre poli) rassure moi?
¤SuPeR StArR¤

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

c'est ce que j'avais pensé mais apparament non
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

Je vote pour , je pourrais aider a ramener des membres, mais si jamais ca vire au nawak , je pars.
Avoir une team n'est pas une necessité à mes yeux .
¤SuPeR StArR¤

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

Je précise que FT* (FiGhTeaM*), est une team récente avec comme administrateurs moi et x-Peluche-x.
Ce serait plus sympas que deux teams fassent des tournois ensemble, des It's de matchs ...
On se ferait moins ch***.
Voilà bein voter ^^
¤Leaders¤

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

Je vote non
¤SuPeR StArR¤

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

On sait :p
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

je retourne mon vote en non =/
désolé
Rated_R
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: DD* et FT* Répondre en citant

Pour. Dragon Destiny manque de bon joueurs,Et je pense que a Fight team il y en a.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: DD* et FT*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Bla Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation