Un nouveau groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Bla Bla Zone
Un nouveau groupe Membre ?

Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, ce matin, je vais  tous vous demander votre avis ( surtout à toi KaOu' ), si nous devons créer un nouveau groupe "Membres" !

Mais à quoi sert-il ?

Ce nouveau groupe servira à recruter des personnes sans qu'ils peuvent tester, seuls les confirmés pourront tester, nous déciderons si vous deviendrez membre ou confirmé, mais si vous êtes "Membres", vous ne serez pas dans la team, il faudra refaire des tests pour pouvoir passer confirmés, si on décide que vous devez rester Membres mais que votre niveau et très bon, nous vous recruterons dans la Team.

Si on est "Membres", alors on est dans la Team ?

Non vous ne serez pas dans la team comme j'ai dit plus haut, si vous êtes membres et bien vous ne serez pas recruter dans la team, si vous êtes cofirmés vous serez recruté dans la Team. Alors si on décide que votre niveau est très bon mais que vous devez rester quand même "Membres" alors on vous recrutera. (  Que si votre niveau est devenu meilleur ! )

Si je suis "Membres", je peux tester les autres ?

Bien déjà, les "Membres" ne pourront pas tester, seul l'Administrateur et les "Confirmés" pourront tester. Ensuite si vous faites partit du groupe "Membres", vous pourrez tout de même refaire tous les tests, et si nous trouvons que vous êtes devenu assez meilleur, vous pourrez donc passer Confirmés et tester les autres.

MAINTENANT ! A VOUS DE VOTER SOIT OUI SOIT NON !!!

Merci d'avoir tout lu, cordialement,

L'administrateur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Peluche-x
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Je dit non, ça ne sert à rien dans une team BIP
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Bien si, tu te trompes, va voir tous les forums des teams bip, pleins de personnes sont recrutés sans qu'ils puissent tester..
Quentin
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Non parce que, je trouve que si on a pas le niveau sa ne sert a rien d'être membre. Quoique sinon, tu fait un groupe qui sont succeptible d'entrer dans la team, mais qui doivent s'améliorer! Mais ceux qui seront accepter auront passer le test et auront battu celui qui test! La oui! C'est envisageable! Mais ceux qui ont perdu 0-6 (Comme moi! Mdr!) Ben sa ne sert a rien non plus d'être membre!
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Okay, bon ben vote non alors ^^
Lighter
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Non car on n'est pas assez nombreux dans la team et pour l'instant ca ne sert a rien vu que y'a que le leader dans la team
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Bah dépêchez vous de poster vos adhésions tous ^^
¤SuPeR StArR¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Moi je dit oui, parceque frenchement être confirmé c'est bien savoir jouer genre Quentin t'étais confirmé, et je pense pas que en te prenant un 6/0 au test, tu devrais être débutant/membre.
Donc moi c'est oui evidement !
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Bon et bien comme il y a 50 / 50, bah ce qui n'ont pas voté vote !
Je t'aime orageux!
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Monter une team , c'est décidé de s'amuser avec d'autre joueur.
Si on laisse les autres tomber car ils sont trop faible alors on ne monte pas de team.

De plus si seul les membres confirmée peuvent faire passer les test, on pourra aider les nouveaux a s'améliorer sans pour autant que ce soit le bordel au niveau du recrutement.
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Un nouveau groupe Répondre en citant

Il a raison .. Bon ce qui n'ont pas voté ! Dépêchez vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Un nouveau groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Bla Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation