Presentation de Laurlyne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dragon Destiny -> Présentation
Auteur Message
Laurlyne
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Bonjour à touts !

Je me permet de me présenter à vous^^.

Pseudo (pokepip) : Laurlyne

Code Ami : 3266 7522 4325

Versions Pokémon : J'ai tout depuis les version Rouge et bleu (crystal, saphir, jaune ect ... jusqu'à HG et SS)

Veux-tu adhérer dans la Team? : Oui j'aimerais bien si vous me le permettez^^

Connaissance de la stratégie (EV's, Iv's) : je m'y connais, je m'y suis mis en débutant les version SS et HG, j'ai déjà une équipe EV's mais elle est assez spéciale, car soit je me fais démonter illico soit je gère avec me smultitude de faiblesses^^

MSN : LadyArchange@hotmail.fr

A bientôt en espérant rien oublier^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Bienvenue ici Laurlyne .. Heu tu as 27 ans ? Mais c'est pas possible !
Je t'aime orageux!
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

T'es réve sont brisé red sky?
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Wii *-* J'aurais trop aimé qu'elle est 12 ans comme mwa on s'rait sortit ensemble e'too *rêve*
Laurlyne
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

J'ai toujours été fan de pokémon depuis l'age de euh 9 ans et plus je crois, et c'est resté, pokémon est et reste le meilleur rpg sur ds, côté scénario, c'est la côté commercial qui en a fait une foire et tout^^ mais ça reste un excelent jeu^^
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Mais tu as 27 ans et tu joues à pokémon ? :o
Laurlyne
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Bah oui^^ je connais quelqu'un qui a 40 ans et qui y  joue^^ il a déjà fini le jeu et a le pokédex complet et attend la 5G^^
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Oki ( et tes n'enfants ? )
x-Peluche-x
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Cool une deuxieme fille !
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Non non mais Peluche arrête de faire le travesti hein ..
x-Peluche-x
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

--"
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne. Répondre en citant

Stop message avec des "Oki, x), --'" et tout s'il vous plaît ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Presentation de Laurlyne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dragon Destiny -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation