Présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dragon Destiny -> Présentation
Auteur Message
Je t'aime orageux!
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Présentation ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour a tous ^^

Sur pokebip , mon pseudo c'est Hyo.
Mon code ami : 1849 4354 9071

Je joue a plusieurs versions (rouge feu  , saphir , emeraude , diamant , perle , platine , Soul Silver et Heartgold.)

Sinon , niveau stratégie j'ai découvert l'existence des ev il y a peu  , et de méme pour les IV.

J'ai récemment télécharger un pokesav , non pas pour créer des truc interdit (ca m'interesse pas) mais pour savoir ou en sont les EV de mes pokemons et avoir la valeur exact de leur IV.

Sinon dans le jeu , bah j'ai finit... faut que je les attrapes tous mais bon ca va etre long x)

IRL ,j'ai bientot 19ans , et je suis étudiant en Physique Chimie  .

Des questions?
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation ^^ Répondre en citant

Bienvenue ici Hyo, tu as oublié la question qui tue : Veux-tu adhérer ? :p ( Moi aussi je créer mes poké du pokésav mais sans les truquer de partout 252 EV partout et 31 IV partout ect .. je respècte c'est du hack légal )
Je t'aime orageux!
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation ^^ Répondre en citant

Ah oui , mon msn : darkdagon.michael@hotmail.fr

et je vais sans doute tenter d'adhérer a votre team x)
Je t'aime orageux!
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation ^^ Répondre en citant

C'est illegale les 31 IV partout ? =/
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Présentation ^^ Répondre en citant