GRAND TOURNOIS OU SHODDY BATTLE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon -> Tournois
Auteur Message
x-Peluche-x
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: GRAND TOURNOIS OU SHODDY BATTLE! Répondre en citant

Salut c'est encore moi!
Je vous envoie ce message pour dire que j'orgaise un tournois OU sur Shoddy Battle.
Il faut être au moin 8!

-Moi
-
-
-
-
-
-
-

Le gagnant gagnera un magnifique Fantominus Timide Shiny près a être stratégique!

Avertissez moi ici ou par MP :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: GRAND TOURNOIS OU SHODDY BATTLE! Répondre en citant

Euh d'abord explique moi comment on fait des combats et je verrai après :p
x-Peluche-x
¤Confirmés¤

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: GRAND TOURNOIS OU SHODDY BATTLE! Répondre en citant

Ben tu fais une team puis tu Challenge quelqu'un
Shôton
¤Leaders¤

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: GRAND TOURNOIS OU SHODDY BATTLE! Répondre en citant

Ben je vais faire mon équipe de ma cartouche ds alors ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: GRAND TOURNOIS OU SHODDY BATTLE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation