Xenhos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dragon Destiny -> Présentation
Auteur Message
Xenhos

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Xenhos Répondre en citant

Salut à tous !  

Je me présente, je m'appelle Danny j'ai 16 ans et je vis au Sud Ouest de la France, je joue à Pokémon depuis que j'ai 5 ans, ma première version fut la version Bleue, puis j'ai ensuite hérité de la version Jaune de mon oncle. Après, ma mère m'avait achetée la version Argent, j'y jouais très souvent, j'avais atteint les 300 heures de jeux, et j'avais complèter presque tout le pokédex, j'étais vers les 230 (pas moins). Ensuite quand les versions Rubis et Saphir sont sortis, j'étais vraiment impatient, j'avais choisi la version Rubis (ma couleur préférée est le rouge), à partir de cette version, je commença à jouer full Oober. Puis quand j'ai appris que les Oober étaient pas tolèrés (sur ShodyBattle quand j'avais 11/12 ans), j'ai décidé de jouer une équipe de vrais pokémons. J'avais fini la version Vert Feuille, et Emeraude, quand Diamant/Perle sont sortis, je me suis mis à y rejoué puis à partir de Platine, j'ai voulu finir ce que j'avais commencé, faire une team stratégique ! Malheureusement, j'avais oublié toutes les bases, et à l'idée de les re-apprendres, j'ai abandonner je devais me consacrer à finir l'année scolaire. Pendant les vacances d'été (2009) j'ai re-attaqué la stratégie, puis à la rentrée scolaire, j'ai du y remedier... Ainsi, me voilà le 26 Mars, prêt à attendre Pokémon HeartGold, et à recommencer la stratégie, sans m'arrêter, cette fois-ci c'était la bonne. (Mes parents avaient confiance en moi, donc ils me laissaient jouer pendant la période scolaire.) Maintenant, je suis vraiment prêt à devenir un vrai stratège. Je connais toutes les bases (rôles, clauses, semi/Oober...), j'ai à mon actif 3 teams, malheureusement, 2 teams ne sont pas de moi mais elles marchent bien, par contre la mienne ...